Les espions ne meurent jamais

Un jeu par Hugo Labrande

[Retour à la page des fictions interactives]
[English version of this webpage]


Vous, Randolph McHifflin, le plus grand savant fou de toute l'histoire, allez peut-être enfin accomplir votre but : liquider une bonne fois pour toutes votre némésis, James Powers, l'espion anglais, qui est en ce moment même ligoté sur une chaise en face de vous ! Trouvez un moyen de vous en débarrasser - mais attention, vous savez ce qu'on dit : les espions anglais ne meurent jamais !

Jouer au jeu en ligne.

Télécharger le jeu : ( .zip (Windows) | .z5 pour votre interpréteur (toutes plateformes) ).

Rendez-vous sur l'IFDB pour lire les critiques du jeu !


À propos du jeu

Il s'agit là de mon premier jeu ! Codé en quelques mois (huit mois si je me souviens bien), en se basant sur une idée de JB Ferrant, il s'agit d'une sorte de "one-move game" à tonalité fortement parodique. Il est particulièrement indiqué pour les débutants en fiction interactive !

À noter qu'une liste des actions possibles, sans spoilers, est disponible ici.

Code source : espions (.inf).


Cette page web est optimisée avec grand soin pour Netscape 2.0. Les opinions exprimées sur ce site Internet sont les miennes et ne représentent pas les opinions de toute institution à laquelle je suis rattaché.

Licence Creative Commons
Tout élément de cette page est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.

web analytics